Petit papillon rose... !

Publié le par La griffe d'Arnauton







Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

M
Celui la aussi est magnifique! J'aime aussi le bleu, tout en douceur :)
Répondre
C
whoua elle a un air coquin ce papillon j'adore
Répondre
M
Et bien je vois que ma copine a aimé ton blog !!! normal qu'on trouve, quand on voit tes magnifiques créations, en voilà qui sont des plus jolies, je suis une grande fan de tes créas.
Répondre
G
super cette version! c'est tès doux!r
Répondre
J
Bonsoir, j'ai reçu votre site par Martine(mes mains passions) qu se trouve au Burundi.<br /> Je voudrais savoir si vous vendez en Belgique parce que votre petit papillon rose m'interesse pour l'offrir à une petite fille prénomée Lea et qui à une semaine.<br /> Bien à vous
Répondre
M
celui là, j'en suis gaga !<br /> il est troooop beau<br /> j'adore<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
G
Très jolies finitions.
Répondre
L
il est vraiment mimi ce petit papillon rose.<br /> les petits ne feront pas de cauchemars avec lui.<br /> bravo arnauton
Répondre
N
tout en douceur...félicitations
Répondre