Arthur...

Publié le par La griffe d'Arnauton


Marie m'a demandé de décorer ce miroir pour un petit Arthur, 7 mois... consignes : de la gaîté, voiture, nounours... alors voilà...








Commenter cet article

M
Que dire !!!!!!! une pure merveille je l'adore tu as une imagination débordante, je n'en reviens pas tout est merveilleux, la petite voitures, les petits avions souriant, le livre, enfin tout, je suis fan j'aimerais encore être petite pour avoir un tel cadre dans ma chambre :-)
Répondre
A
on ne croirait pas du fait maison tant la précision est là!!!! un énorme bravo, car il n'y a pas plus dur que la reproduction, surtout avec des grands standards du genre qu'on connait par coeur! là ils sont zéros défauts et j'adore! toute la tendresse y est, les destinataires vont être aux anges!
Répondre
M
j'adoreeee !!!<br /> bravo pour ce nouveau miroir <br /> bisous
Répondre
N
WWWWOOOOUUUUAAAA !!!!<br /> super maga trop joliiiiiii !!!<br /> un grand bravo !! y a du travail là ....<br /> il est magnifique !!!!
Répondre
G
Très jolie réalisation. J'adore les sujets qui sont très réussis (avions, oui-oui et le nounours). Ensemble agréable et gaie comme demandé. Bravo.
Répondre
M
il est trop beau et ton oui oui genial<br /> biz myriam
Répondre
N
je suis une fan, j'aime beaucoup la facon que tu as eu de personaliser ce miroir et les détails sont délicieux à regarder, vraiment mille bravos,bises
Répondre
N
rhooooooooooooooooo excellent et quel travail....féliitations j'adore oui oui, babar, tes avions, le nounours...bref j'adoooore
Répondre
L
c'est joliment fait.le oui oui, le nounours, les avions enfin tout.
Répondre
L
oh la la, magnifique ! <br /> A première vue, je me suis demandée si c'était toi qui avait fait oui-oui ! qu'elle question idiote ! avec sa voiture, il est plus vrai que nature, chapeau madame arnauton ! et puis les ptits zavions sont rigolos comme tout... <br /> ça me donne envie de faire un échange avec toi, ça te dirait ? bizzz
Répondre
L
oh la la, magnifique ! <br /> A première vue, je me suis demandée si c'était toi qui avait fait oui-oui ! qu'elle question idiote ! avec sa voiture, il est plus vrai que nature, chapeau madame arnauton ! et puis les ptits zavions sont rigolos comme tout... <br /> ça me donne envie de faire un échange avec toi, ça te dirait ? bizzz
Répondre
N
encore une réussite, décidément j'aime beaucoup ces miroirs et la façon dont tu les personnalises !
Répondre