Veilleuse, petit lutin...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Veilleuse, petit lutin...

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
ça sent la carburation à coup de chocolat :) mais c'est pour le plus grand plaisir des yeux !! adorable ce petit , j'aime beaucoup ♥ ♥<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Candy, oui il faudra que je me calme sur le chocolat, mais j'ai encore du pain sur la planche ! bisous et bonne journée à toi !
M
Toujours aussi belles tes veilleuses tes lutins et lutines sont craquants !
Répondre
L
Merci Martine, bonne journée à toi, bisous !
L
Merci Martine, bonne journée bisous !
S
Toutes tes petites veilleuses sont magnifiques. Bonne journée Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, bonne fin de journée !
Z
Il a un bien joli regard, les couleurs sont très harmonieuses ! Bisous et belle journée !
Répondre
C
je vais mieux, mais pas mal occupée avec ma maman et les enfants les semaines passées, j'avoue que je viens peu sur le net, il faudrait que je retourne sur le forum. elles sont toujours aussi sympas tes veilleuses, j'avoue que je les adore, tu as des doigts de fée. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil Céline, profite bien de ta famille, ça passe avant tout !...