Porte-photo thème croisière...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Pour un couple passionné de voyages et de croisères...

Porte-photo thème croisière...
Porte-photo thème croisière...

Commenter cet article

C
merci pour le lien, je vais m'y connecter, vous m'avez manqué. heureuse que mon pas à pas te plaise, si tu te lances, montre moi. bises. celine
Répondre
F
c'est adorable et bien pensé,bonne soirée, <br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
L
Merci Frifri bisous à toi !
S
Tout les détails y sont! Bravo ils sont trop mignons. Bonne journée Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, bonne journée !
C
waouh c'est trop mignon, cela va leur plaire, c'est une création bien personnalisée. dis moi depuis que j'ai changé d'ordi, impossible de retrouver l'adresse du fofo, tu aurais cela dans un coin. bises. celine
Répondre
L
Merci Céline, la voici : http://bricolons.forumactif.org/forum<br /> Bonne journée, bisous !
M
J'ADOREEEEEEEEEEEEE. Bisoussssssssss
Répondre
L
Merci beaucoup Maminou ! bisous à toi !
M
top de chez top, j'adore, ils sont trop beaux. superbe mise en scène<br /> un grand bravo<br /> gros bisous
Répondre
L
C'est gentil Marie ! merci, tu es douée aussi pour les mises en scène !... bisous !
A
Excellent! Quel sens du détail!
Répondre
L
C'est gentil Aude, le détail, mais dans un style naïf... bonne fin de journée !