Tirelire doudou...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Pour la petite Joséphine, une tirelire à l'effigie de son doudou...

Tirelire doudou...
Tirelire doudou...
Tirelire doudou...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

C
tu as toujours des idées au top, cela lui fera un cadeau bien sympa et son doudou sera toujours avec elle. pas trop de neige vers chez toi? bises. celine
Répondre
L
Non ! de la neige en station, oui, mais en bas ça va, les routes sont bonnes, heureusement ! bonne soirée Céline, bisous !
C
une idée très originale et superbement réalisée, j'adore. bravo à toi. bises. celine
Répondre
C
Une super idée.... le précieux doudou, de plus ton ensemble est magnifique, j'adore ♥ ♥ <br /> dommage que je n'ai pas de doudou moâ :)<br /> Bonne nuitée et gros bisous
Répondre
L
Merci Candy, j'espère que tu vas bien, bisous et merci pour ta fidèlité...
Z
Ohhhh, j'adore trop, c'est vraiment super joli !!!
Répondre
L
Merci Zack, c'est gentil, bonne soirée, bisous !
S
Elle est trop belle! Bonne journée Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, toujours fidèle ! bisous !
M
c'est toujours une bonne idée de reproduire le doudou. c'est trop mimi<br /> gros bisous
Répondre
L
C'est gentil la Marie, bonne soirée à toi, bisous !
M
Bien jolie tirelire, la petite Joséphine va être contente d'avoir la reproduction de son doudou sur celle-ci !
Répondre
L
Merci Martine, bonne soirée bisous !
V
Trop bien la réplique du doudou, belle réussite !<br /> Bizzz
Répondre
L
Merci Mamm... bonne journée, bisous !
F
c'est super beau ,raffiné aussi!! ,bisous .<br /> bonne soirée, <br /> frifricreations.
Répondre
L
Merci Frifri, toujours fidèle !... bonne journée...