Range lunettes pour une petite Lili...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Range lunettes pour une petite Lili...

Publié dans Range-lunettes

Commenter cet article

C
La petite Lili va avoir une superbe boite !! adorable, tout en douceur comme tu sais si bien le faire, j'admire toujours ton travail !! <br /> Bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
j'adore toutes tes créations, elles sont toujours aussi sublimes. tu vas ravir les personnes qui viendront aux marchés de noël auxquels tu vas participer. dommage beaucoup trop loin pour moi. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil Céline, j'espère que cela plaira... bises à toi !
M
Lili prendra plaisir à bien ranger ses lunettes et maman n'aura plus à les chercher partout !!!! Magnifique, bravo
Répondre
L
Coucou Antoinette, <br /> C'est toujours aussi mignon tes créas , j'espère que tu feras bonne recette pour les fêtes de fin d'année. Comment vas-tu ? Gros bisous.
Répondre
L
Merci Mimiche, je vais bien... je suis à fond dans les préparatifs pour les marchés... gros bisous à toi !
M
trop craquant ........
Répondre
L
Merci pour ton passage et tes coms la Marie, ça me fait toujours chaud au coeur... gros bisous !
S
C'est trop chou<br /> Sissi
Répondre