Boîtes à dents ou mèches de cheveux... Bourriquet, Winnie...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Boîtes à dents ou mèches de cheveux... Bourriquet, Winnie...
Boîtes à dents ou mèches de cheveux... Bourriquet, Winnie...
Boîtes à dents ou mèches de cheveux... Bourriquet, Winnie...

Commenter cet article

C
Aah ! comme je les aime bien tes boites ♥, toujours aussi magnifiques que ce soit bourriquet ou Winnie !! Tu vas faire fureur c'est certain !!<br /> Bonne journée et gros bisous ♥
Répondre
L
Merci Candy ! bon week-end à toi, gros bisous !
M
je suis certaine que si je fais voir ça à mon grand de 22 ans, il me dit j'en veux !!!!!! il est fan de winnie et du coup en offre à sa filleule. c'est super<br /> gros bisous copinette
Répondre
L
Nous sommes tous de grands enfants !... merci pour ton passage Marie, bisous à toi !
M
Et ben voilà de bien jolies boites, elles vont faire fureur !!!!!
Répondre
L
Merci Martine, passe un bon week-end !
S
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> Bonne journée<br /> Sissi
Répondre
L
Bisous Sissi, bonne journée à toi !