Tirelire, thème de la jungle...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Tirelire, thème de la jungle...
Tirelire, thème de la jungle...
Tirelire, thème de la jungle...
Tirelire, thème de la jungle...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

C
oui je recommence à publier, déjà j'ai récupéré mon ordi, malheureusement, il me faut tout réinstaller. pour le moral il y a encore des hauts et des bas, mais je fais avec. il me faut réinitialiser pour le forum, vous me manquez. bises. celine
Répondre
S
Elle est trop belle ta tirelire. Aubin pourra mettre pleines de pièces:)<br /> Bonne semaine Sissi
Répondre
C
me revoilou... quelle galère.... impossible de retrouver mes coordonnées pour me connecter pour le Fofo, tu aurais une idée pour me sortir, comme j'ai plusieurs adresses mel, je ne sais plus laquelle j'ai utilise, en plus il me faut en changer suite àla fermeture du système voila. grrrrrrrrrrrrrrr.... elle est sublime, j'aime, elle va aller comme un gant dans une chambre d'enfant. un peu de fraicheur depuis hier, cela fait du bien. bises. celine
Répondre
C
Mazette.... comme elle est belle ta tirelire ♥ ♥ originale.... le lion est superbe, et le serpent trop marrant, une belle imagination made in toi !!<br /> Bonne soirée, gros bisous et à bientôt, je suis assez débordée en ce moment :(
Répondre
L
C'est toi Candy ?!!! merci pour les compliments, bon courage à toi ! bisous !
F
c'est super joli et sympa aussi. bisous. !<br /> bon-après midi,<br /> frifricreations.
Répondre
C
:) oui.... oui... c'est bien moi, il était trop tard pour modifier "ma boulette" !! j'espère que tu vas bien, à très vite ;) bonne soirée, gros bisous !
L
Merci Frifri, bon aprem à toi !
M
Elle est belle comme tout cette tirelire, bravo Arnauton. Gros bisous
Répondre
L
Merci Mimi, bisous à toi !
M
thème réussi, j'adore le regard du lion et du serpent, qui fera peur à l'autre ? aucun car ils sont trop mignons<br /> gros bisous copinette
Répondre
L
C'est la première fois que je faisais un lion, ça m'a plu... merci La Marie, bisous !
M
Superbe comme toujours. Je viens de me réinscrire avec ma nouvelle adresse mail. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci Maminou, c'est gentil, bisous !