Encore une vache...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Aquarelle...

Aquarelle...

Publié dans Poyas

Commenter cet article

C
un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, ici deux trois jours de fraicheur, cela fait un bien fou, on peut enfin dormir à peu près normalement. bises. celine
Répondre
S
Très jolie!<br /> Sissi
Répondre
L
C'est gentil Sissi, merci !
S
Très charmante cette meuh-meuh !
Répondre
L
Merci Soakette !
C
Aaahh ! oui encore une vache..... mais quelle vache !! elle est magnifique ♥ ♥ alors..... encore :)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci Candy, bisous !
C
elle est superbe ta vache, j'aime, tu maitrises; parution des participations à mon défi aujourd'hui, merci d'avoir osé. bises. celine
Répondre
L
C'est toi qui m'as boostée Céline, je pense fort à toi... bisous...
R
J'aime moins ce tableau, mais ça c'est affaire de goût.... sinon, elle est très bien représentée, ton talent n'est pas en cause..... Bisous !
Répondre
L
Merci pour ton avis Dom, et ta fidélité ! bonne soirée !
F
c'est super sympa et delicat en meme temps,<br /> bon apres-midi, bisousssss,<br /> frifricreations.
Répondre
L
Merci Frifri, bisous à toi !
D
Magnifique!
Répondre
L
C'est gentil, merci !