Bonobo boudeur...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Bonobo boudeur...
Bonobo boudeur...
Bonobo boudeur...
Bonobo boudeur...
Bonobo boudeur...

Publié dans Peluches

Commenter cet article

C
beaucoup (trop...) occupée ces derniers temps, même pas le temps de lire ou de peindre....je ne vous ai pas oublié. le bateau est sublime, j'adore les finitions, la finesse de cette création. bises. celine
Répondre
C
tu as aussi de sacrés talents, il serait dommage de ne pas participer par rapport à ce que je montre, au contraire, mon but est que chacun s'éclate, s’approprie un sujet. tu pourrais proposer des photos, des modelages, des peluches. bises et merci pour tes compliments. celine
Répondre
C
heureuse que mon portrait te plaise, il n'est pas parfait, mais j'aime faire naitre une expression, un visage, par contre,un mauvais coup de pinceau et c'est la cata. bises. celine
Répondre
L
Oui, l'aquarelle, ça ne pardonne pas, on n'a pas droit à l'erreur, et tu t'en sors très bien ! bonne journée Céline, bisous !
S
Il est trop beau!<br /> Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, c'est gentil à toi, bisous !
C
il est superbe on a envie de le caliner, j'adore. bises. celine
Répondre
L
merci Céline, bisous !
C
il est trop attendrissant ♥ avec sont petit bonnet, tu excelles aussi dans ce domaine, j'adore...... vraiment !! <br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
L
Merci pour tes encouragements Candy, bisous à toi !
P
De toute beauté cette petite boule de poil.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
C'est gentil Patou... bisous !
M
Voici encore une bien jolie peluche, bravoooo. Bisous
Répondre
L
Merci mimi... bisous !
V
Oh il est chouette ton bonobo ! On dirait que tu y a pris goût à ces ptits poilus !
Répondre
L
C'est gentil Mamm, quand on y a goûté, on ne s'arrête plus !...
M
oh j'adore, il est trop mignon, il me fait craquer<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci pour lui La Marie... bonne journée, bisous !
D
superbe !!! bisous
Répondre
L
Merci Laure ! bonne soirée !
L
vraiment adorable ! avec une bouille pareil il est à croquer...
Répondre
L
Oh c'est gentil La Fourmi ! merci de ta visite !