Tirelire Tigrou...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Tirelire Tigrou...
Tirelire Tigrou...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

C
il est tout mignon ton tigrou, j'adore. bravo. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil Céline, bonne semaine, bisous !
P
Très ressemblant et sympathique à souhait ce Tigrou ! <br /> bonne journée ! bise<br /> Pascale
Répondre
P
Super ressemblant, bravo !!!<br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Merci Patou ! bisous !
C
waouh c'est magnifique, j'adore. bravo à toi. bises. celine
Répondre
L
Merci Céline, bisous !
M
Bravo pour ta belle réalisation de Tigrou, gros bisous.
Répondre
L
Merci Mimi, toujours fidèle ! bisous !
M
une réussite totale pour ce tigrou , vraiment bien modelé. elle sera contente la puce.<br /> bisous
Répondre
L
Merci Marie, c'est gentil, bisous !
C
Elle en a de la chance la petite Cyrielle !! ton tigrou est.... extra !! superbement modelé, un ensemble parfait, les piécettes vont être bien gardées :)<br /> bon dimanche ma popine, gros bisous
Répondre
L
Bonjour Lolo ! je suis contente d'avoir des nouvelles de Cyrielle, c'est vraiment gentil à vous de m'en donner... faites-lui un gros bisous de ma part... bon lundi !
L
Bonjour,<br /> Cyrielle va bien et a déjà bien grandie. Sa tirelire se remplie au fur et à mesure. En ce moment elle aimerait bien attraper le tigrou dessus alors on y fait bien attention.
L
Oh comme c'est gentil ! merci beaucoup, j'espère que Cyrielle se porte bien... et vous aussi...
L
La petite Cyrielle ne s'en rend pas encore compte de sa belle tirelire mais nous ses parents on adore. Encore un grand merci pour cette magnifique tirelire.
A
C'est gentil Candy, bon dimanche à toi, tout plein de bisous !
S
Il est trop beau!<br /> Sissi
Répondre
L
C'est gentil Sissi, merci et bon dimanche !
M
Jolie tirelire tigrou est très ressemblant. Bon dimanche, bisous
Répondre
L
Merci Martine, bon dimanche !
F
c'est super sympa et joli aussi ,bisous<br /> frifricreations.
Répondre
A
Merci Frifri, bon dimanche à toi !
R
Comme d'hab.... c'est super bien réussi, bisous !
Répondre
L
Merci Dom, bonne soirée à toi !
M
Il est tellement ressemblant se Tigrou c'est formidable ! ton talent de modeleuse est immense mais il y a longtemps que je le sais ! bisous!
Répondre
L
Merci Marylou, c'est vraiment gentil.
M
Waouuuu!!! tu l' as super bien réussi
Répondre
L
Merci Mirose... c'est gentil...