Plaques de porte, chambre d'enfants, wc...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Plaques de porte, chambre d'enfants, wc...
Plaques de porte, chambre d'enfants, wc...

Publié dans Plaques de porte

Commenter cet article

M
Toujours aussi jolies tes plaques de porte !
Répondre
L
Merci Marylou, bon week-end !
P
vraiment très jolis ces petits personnages ! j'aime énormément les 2 premiers !<br /> bises ! bonne soirée
Répondre
C
toujours aussi superbe, j'adore. tu fais des merveilles, j'adore. ma fille raffole de ton porte-clef marmotte, mais elle n'ose pas s'en servir de peur de le casser. bises. celine
Répondre
L
C'est gentil Céline, fais-lui un gros bisou de ma part. La porcelaine froide est assez résistante, elle peut s'en servir, seuls les petits poils sur la tête peuvent éventuellement se casser car ils sont fins Bonne journée !
L
ben, tu as super bien travaillé. tout est adorable mais je craque pour tes petits anges, ils sont trognons.<br /> j'adore<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci La Marie, tes compliments me font toujours plaisir... bonne journée à toi, bisous !
J
Oh ! j'aime beaucoup cette couleur lavande, c'est tout frais çà annonce le printemps, bonne semaine
Répondre
L
Merci pour ta fidélité Jhazmyne ! et tes compliments m'encouragent toujours !... bisous et bonne soirée !
C
Toujours aussi excellentes tes plaques de porte , trop craquante et toutes les deux , un régal pour les yeux <br /> gros bisous
Répondre
M
Excellent, j'adore <3
Répondre
S
C'est trop beau!<br /> Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, bonne soirée !
P
Je viens de voir tous tes messages de ce jour ... WAOUH !!! Tes ours-ange sont superbes, les plaques toujours aussi sympas et tes bijoux, ah tes bijoux !!! Magnifiques !!! Vu la grandeur des flacons t'as bossé à la loupe et pinces épilée ??? ;-)<br /> Bisoussssssssssssssss, Patou
Répondre
L
Merci Patou, ça me fait chaud au coeur tes compliments... heu, les fioles ? je me suis armée de beaucoup de patience, chose que je n'ai pas malheureusement ! bonne soirée à toi !
F
wouahhh, sympa , bonne semaine !<br /> bisous,<br /> frifricreations
Répondre
L
C'est gentil Frifri ! bonne soirée !
V
J'aime beaucoup tes plaques de porte. Tu marques les prénoms ?
Répondre
L
Merci Vovo, non car elle servira sur une chambre ou plusieurs enfants seront susceptibles de dormir, la cliente ne voulait pas de prénom...