Range-lunettes pour papis et mamies...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Range-lunettes pour papis et mamies...
Range-lunettes pour papis et mamies...
Range-lunettes pour papis et mamies...
Range-lunettes pour papis et mamies...
Range-lunettes pour papis et mamies...

Publié dans Range-lunettes

Commenter cet article

M
Il y a du choix, et les bouilles de tes Papis et Mamies me font craquer
Répondre
P
Trop sympas les papis et mamies ! j'adore tes papis en bleu et vert et celui au bandana ! extras !
Répondre
C
tout à fait d'accord avec toi, noël a une saveur spéciale quand il y a un petit qui croit à ce vieux monsieur barbu....mais chez nous, ce sont des périodes spéciales, un bon moment à partager ensemble. bises. celine
Répondre
J
Bien vu tout ces papis/mamies -les lunettes dans les cheveux et un pull rouge je m'y verrais presque - superbe bonne idée, bisous bon weekend
Répondre
C
excellent !! avec une bonne pointe d'humour, j'adore ♥ , tous différents mais marrants !! tu vas faire un carton c'est certain <br /> bonne soirée, gros bisous
Répondre
F
c'est bien joli , comme toujours ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
P
j'adore tes nouveautés......... surtout les hirsutes !
Répondre
M
chaque papi et mamie sont différents, y en a pour tous les goûts, j'adore. le dernier on dirait josé bové !
Répondre
C
ils sont magnifiques, j'adore la bouille de tes papys, ils sont craquants. bravo. une belle balade en effet, nous avons bien fait d'en profiter, depuis la pluie est arrivée et le ciel est tout gris, sniffff vivement le froid de l'hiver. bises. celine
Répondre
V
Voilà de quoi bien ranger ses lunettes. J'adore !!
Répondre