Poya sur bois : vaches et édelweiss...

Publié le par La griffe d'Arnauton

planche format 110 x 21 cm

planche format 110 x 21 cm

Poya sur bois : vaches et édelweiss...
Poya sur bois : vaches et édelweiss...
Poya sur bois : vaches et édelweiss...

Publié dans Poyas

Commenter cet article

C
un petit coucou en ce début aout en espérant que tout va bien pour toi. bises. celine
Répondre
C
un petit coucou en ce debut d'aout, j'espère que la météo sera plus clémente. bises. celine
Répondre
C
j'espère que la météo sera plus clémente pour toi. pour ma part je travaille tout l'été, pas tous les jours, donc on reste à la maison. bises. celine
Répondre
C
un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi, que tu profites de tes vacances et que les orages n'ont pas trop fait de dégtas. bises. celine
Répondre
C
moi non plus pas de vacances à la plage, ni ailleurs. je reste à la maison, mon zhom travaille tout l'été. bon courage pour tes 15 derniers jours de travail.bises.celine
Répondre
S
C'est très joli et je suppose que c'est la région avec les vaches.<br /> Bonne journée Sissi
Répondre
M
Quel talent pour la peinture Arnauton, c'est magnifique, bravo. Bisous de Suisse
Répondre
C
Aahh ! on change de registre, mais c'est un plaisir pour les yeux toutes ces meuhhhhh !! elles sont trop belles ! sacré coup de pinceau ma p'tite dame, bravooo !<br /> gros bisous
Répondre
C
waouh, j'adore, c'est magnifique, tu as des doigts de fée et tous les talents. bises. celine
Répondre
R
trop jolie <br /> vraiment tu sais tout faire
Répondre
F
j'adore ,c'est très raffiné , et d'une finesse ! bonne journée<br /> bisous, <br /> frifricreations.
Répondre
M
elles sont magnifique tes meuuuuuh<br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
V
Je les ai vues sur fb, elles sont superbes tes tites vaches.
Répondre
P
elles sont magnifiques, tes vaches............ <br /> chaque fois que je pose les yeux sur ma poya, je pense à toi........
Répondre
E
Très jolies les vaches mais... je préfére les souris! je plaisante, , tu as tous les talents!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre